Pour la suite, créez une nouvelle page et cliquez sur le bouton "visual page builder" si besoin.
Nous nous retrouvons face à l'interface du builder, qui se compose d'une bibliothèque d'éléments à onglets sur sa partie haute, une barre d'outils avec undo/redo, votre bibliothèque de templates et un bouton pour enregistrer. Enfin, tout le reste du builder compose la partie principale.
La construction de la page se fait par glissé déposé d'éléments dans la boîte principale. Commencez par les éléments de structure (section, colonnes, etc.) puis changez d'onglet sur la bibliothèque d'éléments pour aller chercher les autres éléments nécessaires à votre page (textes, boutons, images, vidéos, …).
Enfin, il vous restera évidemment à éditer les éléments que vous avez insérez dans la page pour y ajouter votre contenu.
Notez bien que contrairement aux colonnes, les sections sont éditables. Cela permet de déterminer si elles doivent être limitées à la largeur de votre grille ou si elles doivent prendre toute la largeur de votre site, leur donner une classe, et choisir une couleur, image ou vidéo en background si besoin.