Le point de départ du logiciel en ligne est identique au service text-to-image : un champ de saisi (“Describe the design you’d like to create”) ou le choix d’un modèle de prompt. Dès cette phase vous pourrez ajouter votre propre image ou solliciter l’aide de Dall-e, l’IA de génération d’image d’Open Ai.
Les consignes écrites en français sont comprises. Point intéressant, après votre première tentative, le logiciel vous propose une réécriture de votre prompt, de manière plus détaillée et en anglais.
Plusieurs propositions arrivent ensuite à droite de l’écran, d’un clic sur le visuel qui vous convient le mieux, vous entrer dans l’espace de customisation.
A ce stade, le bon point est le traitement des textes. Les consignes sont comprises et le logiciel propose des textes qui correspondent à votre objectif, que vous pourrez d’ailleurs modifier dans la phase de finalisation.
Concernant la qualité des créations par contre, c’est un peu brouillon et il faut rester dans les demandes de design simple pour obtenir une création utilisable en l’état. Donc à ce niveau là, la différence avec ses concurrents est simplement de vous éviter de chercher dans la base de modèles. L’expérience est plus sympa et on gagne du temps au démarrage, mais ce n’est qu’un point de départ.