Galileo AI est un copilote alimenté par l'IA pour la conception d'interfaces. Il génère en un instant des conceptions d'interface utilisateur attrayantes à partir d'un texte, en combinant des composants d'interface utilisateur, des images et du contenu pour aider les concepteurs à travailler plus rapidement.
Comment utiliser Galileo ?
Pour utiliser Galileo AI, il vous suffit de fournir une description du design de l'interface utilisateur que vous souhaitez.
Imaginez Galileo comme un ChatGPT pour la conception d'interfaces. La requête peut être "une application amusante et conviviale pour les promeneurs de chiens" ou "une interface utilisateur de tableau de bord pour un site de commerce électronique". En moins d'une minute, Galileo vous présentera plusieurs options de présentation visuelle, avec les éléments d'interface utilisateur, les images et le texte du produit appropriés.
Ensuite, vous pourrez ensuite éditer le design généré dans Figma pour apporter les ajustements nécessaires.
Comment Galileo AI génère-t-il des conceptions UI ?
Galileo AI a été entraîné sur de nombreuses conceptions remarquables et utilise des instructions en langage naturel pour produire des maquettes d'interface utilisateur de grande qualité. Il fusionne les éléments de l'interface utilisateur, les images et le contenu pour créer des designs répondant aux besoins des utilisateurs.
Peut-on modifier les conceptions générées par Galileo AI ?
Absolument, il est possible de modifier les conceptions générées par Galileo AI dans Figma. Les concepteurs ont la possibilité d'apporter toutes les modifications nécessaires et de personnaliser les conceptions selon leurs besoins spécifiques.