Un fonctionnement ultra-simple pour des résultats optimaux
Le fonctionnement de Textbulker est on ne peut plus simple. Il vous suffit de saisir vos mots-clés ou le sujet de rédaction. L'outil se charge de générer des textes complets et sémantiquement optimisés.
Choisissez votre algorithme : Textbluker propose trois algorithmes uniques pour répondre à vos besoins spécifiques :
- MagicSemantics permet d’obtenir un texte à partir d’une liste de mots-clés et de champs lexicaux à partir des sites du top 100 de Google.
- MagicLocal génère du contenu local de qualité en intégrant automatiquement des informations provenant de GoogleMap/Google My Business.
- MagicNews crée des articles d'actualité inspirés des dernières nouvelles sur Google Actualités.
Après avoir sélectionné votre algorithme, vous récupérez des textes prêts à l'emploi que vous pouvez exporter au format TXT, CSV ou HTML.
Une gestion facilitée de vos projets de rédaction
Textbulker s'adresse à trois types de cibles, chacune trouvant une utilité précieuse dans cet outil de rédaction automatique : rédacteurs / rédactrices, éditeurs de sites, agences ou consultants SEO.
Textbulker propose un espace de gestion de projets qui permet de travailler efficacement surtout lorsque les besoins de rédaction sont conséquents. L’outil est idéal pour les professionnels de la création de contenus, du référencement ou pour les gros projets comme le lancement d’un nouveau site web qui devra se positionner rapidement dans les résultats de moteurs de recherche.
L’espace “Mes projets” permet de gérer ses différents projets de création de contenus, de regrouper les différents textes qui pourront être générés plusieurs fois par exemple.
Textbulker propose une API et une intégration simplifiée avec les sites réalisés sous Wordpress.
Les formules et tarifs de Textbulker
À la différence de nombreux outils de ce genre, Textbulker ne propose pas d’abonnement mensuel mais des packs de crédits. La consommation de crédit dépendra ensuite de la longueur de vos textes et de l’algorithme sollicité.
L’unité de référence étant un texte de 900 mots avec MagicSemantic. En fonction des packs, il vous en coûtera de 1,12 euros (70 textes) à 0,89 euros l’unité (2300 textes).
À noter, il n’y a pas de formule gratuite limitée comme pour Redaction.io par exemple, mais il est possible de demander 10 crédits via un message en DM sur twitter / X.